le petit journal le 17/10/2013

17 octobre 2014 - 15:40

Joli week end pour nos handballeurs !

Handball

Le Petit Journal | Tarn-et-Garonne | Locale | les_moins_de_18_ans (les_moins_de_18_ans) -   +   Les résultats de ce W.E.pour le handball montéchois qui ont été vaillant et fiers de porter les couleurs du club, avec quelques commentaires de quelques matchs : ci-joint la photo des moins de 18ans.
Ce W.E. les Handballeurs montechois ont particulièrement porter haut les couleurs de notre club. Voici les résultats des différents matchs
" A l'exterieurs -11 ans garçons équipe 2 perdu 6 a 7 contre Valence d'agen
à l'exterieur -15 filles perdu 32 a 10 contre Montauban
à l'exterieur les seniors garçons gagne a Aucanville 19 a 16
à domicile les filles - 18 ans ont perdu 24 a 26 contre Montauban
à domicile les garçons - 18 ans ont gagné 22 a 18 contre Montauban
à domicile les garçons - de 11 ans (1) gagne 13 a 5 contre Montauban
à domicile les garcons - de 13 ont perdu 16 a 20 contre Negrepelisse
à domicile les filles - de 13 ans ont perdu 40 a 21 contre Caussade
Ce samedi 13 octobre, l'équipe des - 18 Garçons rencontrait l'équipe de Montauban. Après une première mi-temps où les montéchois étaient menés de 4 points, les joueurs ont réussi à remonter le score grâce à une défense renforcée et une attaque plus offensive. Bravo à nos montéchois pour leur victoire avec un score final de 22 à 18 !!!
Après un match très compliqué pour les filles de moins de 15, contre Montauban, petit remontage de moral avec une soirée " loisirs ". Très bonne soirée où la cohésion dans les deux équipes en est ressortie encore plus forte. Merci à tous les joueurs et joueuses des 2 équipes.
Dimanche 13 octobre au gymnase de Montech les - de 13 garçons jouaient leur 1 er match de championnat départementale où ils se sont inclinés 16 a 20 contre Nègrepelisse.
Samedi 12 octobre l'équipe -de11 Montech 2 on jouait a l'extérieur contre Alva a Valence d'Agen et malgré tous leurs efforts et avec seulement 2 remplacants ils ont perdu 6 a 7 .
Le coach est très contente de leur jeu collectif sachant que ce sont que des débutants avec des anciens - de 9 ans
Dimanche au gymnase Launet de Montech c'est joué le 2eme match des -de11 ans équipe 1 contre Montauban 1 Très belle rencontre où les montéchois HBCM ont gagné 13 a 5.