la dépèche le 09/09/2014, Handball - Montech (82) - Handball club, récompensé au forum des associations

18 octobre 2014 - 09:31

Une pluie de trophées

Article exclusif
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : 16 articles

Publié le 09/09/2014 à 03:54, Mis à jour le 09/09/2014 à 08:21

Montech (82) - Au forum des associations

L'équipe de handball vainqueur de la coupe de Tarn-et-GaronneL'équipe de handball vainqueur de la coupe de Tarn-et-Garonne

À la fin de la journée destinée au forum des associations organisé par la municipalité, celle-ci avait prévu de récompenser bon nombre de militants associatifs et de sportifs locaux ayant obtenu des résultats exceptionnels lors de la dernière saison.

Tour à tour, les élus qui accompagnaient Nathalie Llaurens, adjoint au maire, remettaient, sous une plus d'applaudissements, les trophées aux heureux élus associatifs, des trophées dont les logos représentaient, bien entendu, le sport ou la discipline pratiquée.

Au nom du député-maire Jacques Moignard, Nathalie Llaurens a vivement remercié et félicité toutes les personnes mises à l'honneur en ce jour où le bénévolat était à l'honneur.

Ont été récompensés :

Basket. Raymond Tort et l'équipe seniors 1.

Espoir bouliste. Jason Girac et éric Barreaux.

Les Piémontais. Lucie Fiore.

éCoquelicotsé football. L'équipe U 17.

Courir à Montech. Damien de Goulange.

Les Amis du parc. Osvalda Aurientis.

Handball. L'équipe moins de 11 ans.«Coquelicots» rugby. Les seniors 1.

Montech Bien-Être et Loisirs. Jeanine Varo, Christiane Barthié et Georges Corsan.

Pétanque montéchoise. Johnny Girac, Bruno Thomas, Jason Girac, Ivo Gonçalves, Matthys Ange, Lionel Moncéré, Laurent Zennaro, José Martignon, Agnès Castor-Dupont, Laurent Guiseppin, Eric Arquié.

Poney-Club. Léna Danglard, Cléa Bruggeman, Téa Haffner, Laurie Jandle, Luna Schwager, Manon Vernes, Marylou Pons, Clara Maré, Natacha Lebon.

Amicale des sapeurs-pompiers. Jean-Pierre Dal Soglio.

Judo-Club montéchois. Ondine Samaran, Coralie Ripaud, Syndaël Coquerelle, Benjamin Couders, Benoît Mérieux, Alexandre Valer, émilie Mérieux, Manon Musseau, Florine Teulières-Quillet, Annaëlle Devisme, Rebecca Halouin.

Just Move Fitness. Olivier Galan, Isabelle et Sandra Costamagna, Isabelle Dalavat, Véronique Blanchou, Stéphanie David, Stéphanie Gouiran, Addou Hayet, Zohra et Rabaiaa Ncibi, Marie-Hélène Ajax, Christelle Sanchez, Agnès Le Gall, Lætitia Le Franck et Angélique Vigouroux.

La Dépêche du Midi.