HandBall Club MONTECHOIS : site officiel du club de handball de MONTECH - clubeo

la dépèche le 29/01/2014, Handball - Montech (82) - Handball club, de belles progressions toutes catégories

18 octobre 2014 - 09:23

Montech. De belles progressions toutes catégories

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : 19 articles

Publié le 29/01/2014 à 03:48, Mis à jour le 29/01/2014 à 07:54

Handball - Montech (82) - handball-club

Les seniors filles de Montech et de Lauzerte.Les seniors filles de Montech et de Lauzerte.

Les résultats de ce week-end montrent que les joueuses et joueurs du Handball-Club montéchois progressent de belle façon.

Samedi, les seniors filles recevaient leurs homologues de Lauzerte et l’ont emporté par 24 à 9 après une très belle rencontre, montrant beaucoup d’échange et de complicité entre les joueuses.

Chez les moins de 18 ans, les filles sont allées gagner à Caussade par 14 à 6, et les garçons à Montauban par 27 à 21 après une rencontre très disputée.

Les moins de 15 ans filles recevaient Auch. Les Montéchoises ont trop craint leur ogre d’adversaire et ont été trop hésitantes dans les attaques avec trop de lenteur dans le jeu. Elles se sont inclinées lourdement par 32 à 10. «Il ne faut pas baisser les bras, confiait le coach Jean-Luc Picca. Nous ferons mieux la prochaine fois.»

Les moins de 15 ans garçons ont fourni de gros efforts contre les coteaux, mais n’ont pu résister à leurs adversaires et se son inclinés par 27 à 19 sans avoir démérité.

En moins de 13 ans, un match sérieux mais bien sympathique opposait les garçons et les filles du HBCM. Les garçons n’ont pas été très galants, l’emportant par 19 à 5.

Les moins de 11 ans étaient à Lauzerte. Après une rencontre très fluide et du très beau jeu, les Montéchois l’ont emporté par 24 à 4. L’équipe 2 jouait à Montech, contre les filles, et là, ce sont ces dernières qui ont vaincu les garçons!

Enfin, les moins de 9 ans ont participé à un tournoi à Montauban et ont fait mieux que se défendre.

«Dans l’ensemble, nous pouvons être satisfaits des résultats de nos équipes ce week-end, confiait la présidente Céline Peigne. Je voudrais remercier les accompagnateurs, les dirigeants, mais aussi les parents qui suivent les équipes et qui nous aident toute la saison.»

La journée handball s’est terminée par la coque des rois offerte par le club HBCM et le match sur écran plat Danemark-France avec la supervictoire des «Indestructibles».

La Dépêche du Midi.

Commentaires

Aucun événement