HandBall Club MONTECHOIS : site officiel du club de handball de MONTECH - clubeo

La Dépèche le 28/10/2014, Handball - Montech (82) - Handball club, un club familial plein d'ambitions

29 octobre 2014 - 07:04

Un club familial plein d'ambitions

Publié le 28/10/2014 à 03:51, Mis à jour le 28/10/2014 à 08:56

Handball - Montech (82) - Handball club

L'équipe seniors garçons, entraînée par Pascal Chardon.L'équipe seniors garçons, entraînée par Pascal Chardon.

Nouvelle rentrée, nouvelle saison. Le Handball-Club montéchois est de nouveau présent pour cette saison 2014-2015, avec un nouveau bureau constitué lors de la dernière assemblée générale du club. Trois ans après son arrivée au club, Pascal Chardon, entraîneur des seniors garçons, a été élu président par le conseil d'administration et sera entouré de trois vice-présidents, Manuel Polop, Sébastien Jarry et Olivier Fillat.

Le HBCM, premier club de jeunes du département. Cette année, le club est très bien représenté dans toutes les catégories avec 13 équipes à son actif, des babys aux seniors avec une équipe mixte loisirs.

«Toutes ces équipes ont différents objectifs sportifs, confie le nouveau président, qui vont jouer tout en apprenant de façon ludique le handball pour les plus jeunes à des objectifs plus importants en terme de résultats pour les équipes ayant plus d'expérience.»

Des résultats compliqués mais plein de promesses. Les équipes de jeunes ont déjà débuté leurs championnats respectifs et ont obtenu des fortunes diverses. Si les plus jeunes devraient améliorer leurs résultats, les -15 ans garçons et -18 ans filles promettent de belles choses pour la suite de la saison.

Chez les équipes seniors, les deux groupes sont en train de se former avec de nouveaux joueurs et des jeunes. Là aussi, le travail à l'entraînement portera rapidement ses fruits lors des prochains matchs avec deux groupes de qualité.

À noter, la qualification des seniors garçons pour le deuxième tour de Coupe de France, qui se jouera au gymnase de Montech le samedi 25 octobre à 20 h 30, contre Casteljaloux.

Lors de sa prise de fonction à la tête du club montéchois, le président Pascal Chardon a voulu remercier et féliciter tous les bénévoles qui œuvrent au sein du club depuis sa création il y a maintenant six ans. «Avec ses 200 licenciés, nous sommes représentés dans toutes les catégories et nous sommes rapidement devenus un des plus gros clubs du département. Merci à tous nos partenaires et à la mairie qui nous permettent de faire avancer le club.»

La Dépêche du Midi

Voir également

Commentaires

Aucun événement