La dépèche le 18/12/2014, Première réussie: bourse aux jouets et vêtements

Première réussie

Publié le 18/12/2014 à 03:53

Montech (82) - Hand-ball

Exposants et visiteurs ont fait de belles affaires.Exposants et visiteurs ont fait de belles affaires.

C'était une première pour le Handball-Club montéchois, dimanche dernier, que cette bourse aux jouets et vêtements.

Plus de cent exposants sont arrivés le matin pour se mettre en place et faire profiter les visiteurs de belles affaires à quelques jours des fêtes. Exposants et visiteurs sont repartis aussi réjouis les uns que les autres, tous ayant contribué à la réussite de cette journée.

D'autres événements à venir pour le club peuvent être suivis sur le site officiel du club : http ://hbc-montechois.clubeo.com/

Les membres du bureau tiennent à remercier tous les participants, organisateurs, bénévoles et la municipalité de Montech.

La Dépêche du Midi