la dépèche du 05/03/2015, Handball-Club montéchois : une première carnavalesque réussie

5 mars 2015 - 18:58

Publié le 05/03/2015 à 03:51, Mis à jour le 05/03/2015 à 08:58

Handball - Montech (82)

Une belle soirée de détente avant la reprise des compétitions.Une belle soirée de détente avant la reprise des compétitions.

La bonne humeur, les déguisements et la fête étaient au rendez-vous samedi 28 février, pour la première soirée carnaval du club de handball de Montech. Cette soirée a été une réussite grâce à de nombreux bénévoles. Le Handball-Club montéchois vous donne rendez-vous l'année prochaine, avec encore plus d'amis handballeurs.

Le président remercie tous les participants, jeunes ou moins jeunes, qui sont venus bien déguisés, il n'y a qu'à faire un tour sur le site hbc-montechois.clubeo.com pour voir tous ces «carnavalités»! Merci aussi à Octopus (Manu et Jack) pour l'animation musicale.

La Dépêche du Midi