la dépèche le 01/06/2015, premier tournoi handball loisirs à Montech

28 juin 2015 - 09:14

Publié le 01/06/2015 à 03:49Mis à jour le 01/06/2015 à 07:41

Handball - Handball-club montéchois

Le «Haka Montalbanais» n'impressionnera pas les vainqueurs du tournoi.Le «Haka Montalbanais» n'impressionnera pas les vainqueurs du tournoi.

Le club de handball de Montech a organisé son premier tournoi loisirs auquel ont participé quatre équipes : Montauban, Chambray-les-Tours, Montech et l'équipe des «chasubles jaunes» (une équipe qui s'est improvisée au dernier moment en raison de l'absence non annoncée de Castelsarrasin). C'est dans une ambiance sportive et amicale que les matches se sont enchaînés au gymnase du stade Launet et au City dont l'accès avait été réservé par la mairie de Montech. La pause déjeuner s'est déroulée autour d'un barbecue, au soleil et dans la bonne humeur. La remise des coupes s'est faite lors d'un apéritif de clôture, en présence de Nathalie Llaurens, adjoint au maire, et Corine Carcelle, conseiller municipal. Les organisateurs ont félicité l'équipe victorieuse, l'équipe jaune, qui était constituée de joueurs des différentes équipes.

Le club remercie les équipes présentes pour leur fair-play, l'équipe montalbanaise étant même venue déguisée, ainsi que tous les bénévoles sans lesquels cette longue journée n'aurait pas pu avoir lieu.

«Nous espérons pouvoir organiser, l'an prochain, un second tournoi avec encore plus d'équipes», confiait le président Chardon.

La Dépêche du Midi