La Dépèche le 18 juin 2016, Le handball montéchois se porte bien

18 juin 2016 - 16:02

Les membres du bureau lors de l'assemblée générale.Les membres du bureau lors de l'assemblée générale.

Le Handball-Club montéchois a organisé sa 8e assemblée générale. L'année se termine sur de très bons résultats sportifs, tous les collectifs sont en progrès constants, enfin Montech gagne et joue au handball. Le président Pascal Chardon remercie tous les partenaires du club, avec une mention spéciale au conseil départemental et à la mairie de Montech qui, après tant d'années de galère, «nous ont mis à disposition un gymnase. On va maintenant pouvoir se mesurer à de grands clubs». En résumé de cette réunion, pas de grand changement au sein du bureau, quelques mouvements chez les entraîneurs....

Connectez-vous pour afficher la suitehttp://www.ladepeche.fr/article/2016/06/18/2367951-le-handball-montechois-se-porte-bien.html