HandBall Club MONTECHOIS : site officiel du club de handball de MONTECH - clubeo

La Dépéche du 28/09/2017 - Un sans faute pour les seniors filles

29 septembre 2017 - 15:31

Bon début de saison pour les seniors filles de Montech qui ont gagné, la semaine dernière, contre Rabastens, à la maison, par 22 à 18. Pour la deuxième journée, en déplacement, samedi soir, à Rignac-Dourdou Vallon 12 HB, les Montéchoises ont très rapidement imposé leur rythme de jeu et pris l'avantage au score à la mi-temps (9 à 13). Lors de la deuxième mi-temps, elles ont su gérer le match pour un score final de 18 à 22 pour Montech. Un début prometteur pour cette jeune équipe qui évolue en région excellence, la première fois à ce niveau.

Les seniors filles recevront Aucamville, une équipe qui évolue en prénational, samedi 30 septembre à 20 heures, à Montech, pour le premier tour de Coupe de France. On compte sur vous pour venir les encourager.

Les autres résultats du week-end. Les seniors garçons recevaient Bruguières. Le match s'est fini par une défaite par 16 à 28 pour leur premier match de championnat. Un début difficile mais prometteur pour cette nouvelle équipe.

Chez les catégories jeunes, l'équipe 1 des moins de 18 ans garçons a gagné largement contre Merville, sur le score de 37 à 16. Pour l'équipe 2, défaite par 50 à 12, à Valence d'Agen.

Pour les catégories moins de 15 ans, la rencontre de l'équipe 1 garçons s'est soldée par une victoire par 19 à 21, à Saint-Jory. Par contre, l'équipe 2 a perdu à Tournefeuille, par 18 à 12. Les filles ont été défaites à Saint-Jean, sur le score de 38 à 32.

Un bon début de saison pour le Handball-Club.

La Dépêche du Midi

Commentaires

Aucun événement