La Dépéche du 04/10/2017 Carton plein pour les équipes féminines du Handball-Club montéchois

4 octobre 2017 - 06:49

Les seniors filles ont créé la surprise pour le 1er tour de Coupe de France régionale en sortant Aucamville une équipe qui évolue en Pré-nationale.

Les Montéchoises ont rapidement fait la différence à la 12 ème minute 8 à 3 et avec la mise en place d’un jeu rapide, elles ont su garder cette différence de 5 buts à la mi-temps pour finir cette belle rencontre sur le score de 25 à 19. Pourtant rien n’était joué contre cette équipe d’Aucamville qui joueà un niveau au dessus et qui avait éliminé les Montéchoises la saison dernière en Coupe Midi Pyrénées sur un score 28 à 24.

Du côté des jeunes les -18 filles (entente avec Montauban) qui jouaient Dimanche à Gourdon ont gagné 31 à 10. Les – 15 filles qui recevaient Beauzelle, ont gagné 17 à 14 et prennent la deuxième place du championnat derrière Tournefeuille HB.

Pour les autres Résultat du week end :

Les seniors garçons qui se déplaçaient avec le minimum de joueurs à Lalinde ont perdu 18 à 36.

Pour les -15 garçons l’équipe 1 a gagné sans problème 33 à 18 contre Merville et la 2 qui recevait Valence d’Agen a perdu de peu 21 à 22.

Pour les -11 filles et garçons qui ont joué leur 1er tournoi à Valence d’Agen, ont fini à la 3ème place avec un effectif de 7 débutants et 3 confirmés.